Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloc de Mimi
31 octobre 2004

Quatrième étape : La Corse en septembre avec mes

Quatrième étape : La Corse en septembre avec mes parents...vacances superbes!

Arrivée à Ajaccio par ferry :

Ajaccio - Sémaphore des îls sanguinaires

 

 Col de Bavellas

  Il y a bien que des stéphanois pour se faire séquestrer par des cochons! (malheureusement on ne voit pas la plaque = 42)

Quelques photos de notre voyage à travers la Corse :

      

    

Les calanches de Piana : vue de notre piscine !

   

 Le phare de Porto-Vecchio

   Bonifacio

Bataille d'eau en Jet et petite promenade en mer..et oui j'ai mon permis bateau :-D

  

Après ces magnifiques images de Corse...montrons la vie quotidienne corse...des magnifiques voitures...tirer sur les panneaux..haïr ceux du continent!

    

 

 Prochaine pub d'Audi????

Retour sur le continent : Marseille

   

 Grand hommage à mon papa qui nous a conduit à travers cette superbe île...et c'etait pas facile tout le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le blog, bienvenue au groupe...<br /> <br /> :-D<br />
Le bloc de Mimi
Publicité
Publicité